Le Réseau canadien de documentation pour la recherche (RCDR) lance un appel aux propositions pour des services de consultation en gestion des dossiers. Dans le cadre de ce mandat, l’individu choisi devra examiner les procédures de gestion de l’information, élaborer un processus pour la tenue des dossiers et définir un plan qui intègre des pratiques optimales. Le projet concerne les dossiers du RCDR (documents du conseil d’administration et comités ; accords et contrats de licence ; politiques et procédures ; dossiers de paie et d’employés ; états financiers ; archives et courriers électroniques ; dossiers de projet). La majorité des dossiers sont électroniques et dans un format Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) ou PDF, mais l’organisation a quelques dossiers sur papier, notamment des documents historiques ou auxiliaires, qui doivent être examinés dans les deux bureaux du RCDR à Ottawa. L’organisation utilise divers outils de collaboration et stockage de fichiers. La personne retenue pour ce mandat devra recommander des pratiques optimales pour le stockage, ainsi que la conservation active de documents et fichiers définitifs.
Pour plus d’informations, veuillez voir la demande de propositions complète. Nous invitons toute personne intéressée à nous contacter par courrier électronique pour obtenir plus d’information sur l’appel aux propositions.
Veuillez soumettre vos questions et propositions finales par courrier électronique à Ken Blonski (kblonski@crkn.ca), directeur des opérations, au plus tard le 30 septembre 2020 à 17 h HE.