Le RCDR est fier d’annoncer que Rebecca Ross est devenue la directrice du marketing et de la mobilisation des intervenants le 14 mai 2018. Elle a acquis dix ans d’expérience en marketing stratégique et communication en ayant travaillé pour des organisations sans but lucratif œuvrant dans l’édition savante. Elle a dernièrement été directrice du marketing et des communications de la société Éditions Sciences Canada (ESC) où elle a contribué au lancement et à l’essor de FACETS, une revue scientifique multidisciplinaire en libre accès. Avant de travailler pour ESC, Rebecca était responsable du programme d’édition numérique des Presses de l’Université d’Ottawa. Elle a une maîtrise en sciences de l’information de l’Université d’Ottawa.
Rebecca a également offert des services de communication au RCDR à titre de consultante de la fin 2015 au début 2017. Elle a ainsi encadré la refonte du site web, du bulletin de nouvelles et de l’image de marque du RCDR. Plus récemment, elle a contribué au communiqué de presse diffusé pour annoncer la combinaison de notre organisation.
Vous pouvez la contacter directement par courrier électronique à l’adresse suivante : rross@crkn.ca.