Le Réseau canadien de documentation pour la recherche a un nouveau visage! Après une avant-première dans le cadre de la conférence du RCDR de 2019, nous sommes heureux de lancer officiellement notre nouvelle image de marque, élaborée avec l’agence de design Trajectory. Notre nouveau logo, formé de lignes interconnectées en forme de feuille d’érable, représente les membres du RCDR à l’échelle du pays et notre engagement à fournir un accès au savoir grâce à l’infrastructure numérique. La nouvelle image de marque comprend également un nouveau logo pour les collections de Canadiana, dans une nouvelle palette de couleurs vert et sarcelle.
En plus des nouveaux logos et des nouvelles couleurs, le RCDR lance un site Web d’entreprise remodelé, ainsi que des sites Web remaniés pour Canadiana en ligne et Héritage (à venir très bientôt!). Ces sites Web présentent une apparence renouvelée, tout en conservant le même contenu et la même disposition qu’auparavant, ce qui permet de conserver la reconnaissance des marques du RCDR et de Canadiana, tout en offrant une image distincte mais cohérente.
Le RCDR lance cette nouvelle image de marque en même temps que son plan stratégique 2019-2024, avec l’objectif de représenter son ambitieux mandat élargi. Au cours des prochains mois, tous les documents du RCDR et de Canadiana seront dotés de présentations, couleurs et logos nouveaux, et nous avons hâte de les présenter à nos communautés de membres et d’intervenants. Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec nous :
Rebecca Ross
Directrice générale par intérim
613 907-7027
rross@crkn.ca